24h chez Apple : iTunes, iWatch, App Store, Chine...

iTunesVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : les previews réduits sur iTunes, nouveau retard pour l'iWatch, l'App Store a six ans et l'iPhone décrié en Chine.


Les previews réduits sur iTunes
Les previews de chansons disponibles sur iTunes ont été réduits par Apple, pour plusieurs titres. Désormais, la limite interviendra après seulement trente secondes, contre 90 auparavant. Une façon de revenir sur une décision prise en 2011 avec ce rallongement de l'écoute gratuite qui défavorise très certainement les abonnements sur iTunes Radio.

Nouveau retard pour l'iWatch
L'iWatch serait un produit tellement nouveau pour Apple, autant pour le hardware que le software, que la firme devrait encore subir des retards. Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, la production ne démarrerait pas avant le mois de novembre finalement. Empêchant les ventes pour les fêtes de fin d'année.

L'App Store a six ans
Si vous aviez déjà un iPhone il y a six ans, vous vous rappelez très certainement du 10 juillet 2008, jour où l'App Store est né, grâce à une mise à jour de l'OS. Les développeurs sont d'ailleurs nombreux à en profiter pour proposer des promotions aujourd'hui sur la boutique en ligne d'Apple.

jobs app store

L"iPhone décrié en Chine
Le Wall Street Journal rapporte aujourd'hui que la TV d'état en Chine s'en est prise à l'iPhone en décrivant le smartphone, comme "une menace de sécurité publique". Les écoutes de la NSA sont pointées du doigts. Si l'état chinois s'oppose à Apple, il sera quasiment impossible de s'imposer dans le pays.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Dada - iPod touch

13/07/2014 à 17h49 :

@A Quand L'iphone 900 ? - iPhone


7. Minicookie - iPhone

12/07/2014 à 09h10 :

Quand je pense que les smartphones Huawei sont fortement soupçonnées de collaborer avec les services secrets chinois... Je suis vraiment dégouté par ce gouvernement à la c**

6. Thibault974 - iPhone

11/07/2014 à 22h16 :

Comment peut-on dire que les écoutes de la NSA sont du à l'iPhone alors que les personnes ayant un rang important comme les présidents ( ou les ex-présidents ;) ) ou les ministres n'ont pas le droit d'avoir un iPhone mais uniquement des BlackBerry !

5. Hit7 - iPhone

11/07/2014 à 20h16 :

iTunes Radio en France c'est pour 2022?

4. A Quand L'iphone 900 ? - iPhone

11/07/2014 à 18h52 :

Trop de fautes dans cet article.

3. A Quand L'iphone 900 ? - iPhone

11/07/2014 à 18h50 :

Bonne question

2. ThibautNouveau - iPhone

11/07/2014 à 18h04 :

Je comprends pas trop en quoi l'écoute de 90 secondes défavorise les abonnements à iTunes Radio... Et surtout dans ce cas pourquoi l'avoir fait sur tous les Stores sachant par exemple que la France n'a toujours pas iTunes Radio ?

1. cekri - iPhone

11/07/2014 à 17h16 :

Encore repoussée...j'aurais bien tapé les 20km de paris avec l'iwatch au poignet...! Tant pis j'aurais l'iPhone dans le brassard :D

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus