24h chez Apple : un climatiseur iOS, iWatch, nouvelle boutique en Chine...

majVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Un climatiseur certifié par Apple, nouvelles informations sur l'iWatch et une boutique numérique inédite en Chine.


Un climatiseur certifié par Apple
Le programme de licence MFi d'Apple n'est pas nouveau. Il permet notamment de rassurer les acheteurs sur la compatibilité de manettes ou de docks pour iOS. Mais aujourd'hui, le fabricant Haier vient de recevoir cette licence de la part d'Apple pour un climatiseur. Confirmant ainsi qu'Apple à d'autres projets innovants pour la maison, au service des iDevices.

haier apple

Nouvelles informations sur l'iWatch
Selon The Information, Apple souhaiterait que son iWatch dispose de quatre à cinq jours d'autonomie et cela avec une batterie moins imposante que celle de l'iPod Nano, 100 mAh contre 105 mAh. L'autre raison pouvant expliquer le retard pris par le projet concerne le châssis métallique. Apple aurait coupé les liens avec son premier fournisseur, dont le travail n'était pas satisfaisant.

Une boutique numérique inédite en Chine
Apple cherche toujours à augmenter ses ventes dans l'un des rares marchés juteux qui lui résistent encore : la Chine. L'entreprise possède déjà des Apple Stores et une boutique virtuelle en ligne, mais l'entreprise californienne vient de passer un accord avec un site d'e-commerce très populaire dans ce pays, pour augmenter sa visibilité. Le site Tmal appartient à un géant de l'informatique chinois, Alibaba, et il percevra une taxe de la part d'Apple pour chaque vente réalisée.

tmal apple chine

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Paul - iPad

09/01/2014 à 16h31 :

je connais alibab, un deleurs site se nomme aliexpress.

3. Tekidos - iPad

09/01/2014 à 00h14 :

Quoi de plus normal que d'agréer un climatiseur quand on a déjà sorti un iPad Air ? En plus la marque "Haier" ca le fait. Lol.

2. Ty - iPhone

08/01/2014 à 21h27 :

Je pense que le site concerné s'appel plutôt Tmall.

Vivement qu'il soit accessible aux français

1. jujump77 - iPod touch

08/01/2014 à 20h56 :

Lol alibaba xD

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus