Yo continue son développement et vous alerte désormais de nouveaux contenus sur le web

yo ipa ipadLes moqueries autour de Yo. (App, VF, 16.6 Mo, Life Before Us, LLC) ont été nombreuses au moment de la sortie de l'application. Cela n'a pas empêché la start-up de lever 1,5 millions de dollars, pour être désormais valorisée à plus de 10 millions.

Au départ, l'application permettait simplement d'envoyer un seul mot, Yo, à un destinataire et il ne fallait pas espérer plus en retour. Le service avait intégré depuis décembre 2014 de très nombreuses nouvelles fonctionnalités comme le partage d'une URL ou encore l'envoie d'un autre mot que cette simple interjection, en choisissant un Hashtag à la place, comme sur Twitter.


Yo continue à se développer et propose aujourd'hui des alertes dès que des nouveaux contenus sur le web paraissent.

Ainsi, vous pourrez suivre 150 sources dont des sites d'information ou encore l'Instagram de Beyonce. Dès que du nouveau contenu est disponible sur un de vos sujets choisis, vous recevez une notification !

Télécharger gratuitement Yo.


yo ipa ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jeanpeplu - iPhone

26/02/2015 à 22h16 :

Cette application de débile pour les débile
Pfff même pas intelligent

2. moi - iPhone

26/02/2015 à 22h00 :

@Bø - iPhone premium
Sur le web.

1. Bø - iPhone premium

26/02/2015 à 19h14 :

Sur le quoi ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus