L'app d'alerte-attentat envoie encore une fausse alerte

saip ipa iphoneSi vous avez téléchargez SAIP (App, iPhone, v1.10.14, 2/5, VF, 40 Mo, iOS 8.0) vous avez plus souvent reçu des fausses alertes-attentat que de vrais messages d'informations publiques.

Depuis sa publication sur l'App Store en juin 2016, l'application du Ministrèe de l'intérieur a été victime de nombreux bugs. Elle vient une nouvelle fois d'envoyer un push pour évoquer une attaque, alors qu'il devait s'agir d'un simple test normalement.

 



L'app d'alerte-attentat se plante encore...


Cette fois-ci, c'est la préfecture de Saine-Maritime qui souhaitait effectuer un test, mais il y a de nouveaux eu une erreur. 

La notification devait normalement évoquer un simple "exercice" aux alentours du Parc des Expositions de Rouen, mais la notification a été envoyée à des utilisateurs un peu partout en France... en oubliant l'information majeure, à savoir qu'il s'agissait d'un simple exercice et non pas d'une véritable alerte.

notification bug alerte attentat

SAIP avait déjà envoyé des fausses alertes en octobre et en janvier dernier.

Source

 

Télécharger gratuitement SAIP



saip ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. djoke - iPhone

13/12/2017 à 06h01 :

Les développeurs sont du gouvernement ? Non parce que avec tous l’argent qu’ils nous prennent ces 🤬 sa me fait bien faire qu’ils soient même pas capable de faire un appli correcte... 😄

3. Pauldu90 - iPhone premium

13/12/2017 à 01h27 :

C’est une catastrophe cette application

2. Vinny1678 - iPad

12/12/2017 à 22h20 :

Peu fiable, mais qu’importe, c nous qui avons payé !

1. Titan - iPhone

12/12/2017 à 18h31 :

Une grosse blague cette app
Tellement peu fiable

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus