Comment activer "Ne pas déranger" rapidement sur Mac OS

os-x-yosemite ipa iphoneLa fonction Ne pas déranger, d'abord apparu sur iOS, a ensuite fait son apparition sur Mac OS X.

Pratique si vous êtes en réunion, en cours, ou au travail. Il existe une petite astuce pour activer/désactiver rapidement cette fonction en un clic sur Yosemite.


cn npd

Le moyen traditionnel d'activer Ne pas déranger consiste à ouvrir le Centre de Notifications, de slider vers le haut et de cliquer sur le bouton pour activer la fonction. Ce n'est pas compliqué, mais on vous propose une astuce pour basculer sur ce mode en un clic. Pour cela, il suffit de cliquer sur l'icône du Centre de Notifications dans la barre des menus tout en appuyant sur la touche alt de votre clavier. Vous remarquerez que l'icône se grise, confirmant que le mode est bien activé. Pour désactiver Ne pas déranger, on peut effectuer la même manipulation dans le sens inverse et l'icône redevient blanche.

npd alt

Notez que votre ordinateur désactive automatiquement le mode NPD au bout de 24 heures.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jah33470® - iPhone

04/03/2015 à 09h37 :

@Thibault974 - iPhone premium
Pareil pour moi les astuce mac sont tres bonne mais il devrais y en avoir un peut plus ou alors une section mac dédier a cette univers des apple machine car basculer de la fenêtre a la pomme ca peut etre perturbant et difficile a prendre nos repère.

1. Thibault974 - iPhone premium

03/03/2015 à 16h30 :

Trop bien parce que depuis que j'ai mon Mac, vous donnez pleins d'astuces !! MERCI !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus