Comment ça marche « ne pas déranger » : une vidéo Apple

do-not-disturb-Sorti avec iOS 6, la fonction ne pas déranger s’offre seulement aujourd’hui une petite promotion du côté d’Apple. En effet, malgré ses 8 ans d’âge, la fonctionnalité n’avait pas été mise en avant par la firme (sauf une pub avec les sœurs Williams retirée depuis). Il est vrai qu’elle n’a que peu évoluer au cours du temps mais Apple se rattrape en publiant une vidéo d’un peu moins d’une minute sur YouTube à la rubrique tutoriel.
 

Regardez la vidéo de la fonctionnalité présentée sur un iPad sous iPadOS 13 :

Le mode « ne pas déranger » expliqué par Apple

En reprenant ses vidéos traditionnelles, Apple nous explique comment ne pas être importuné sur son iPhone, iPad ou iPod touch avec le mode ne pas déranger. Si nous avions publié un tutoriel en 2013, il est bon de rappeler que l’on peut régler automatiquement l’heure de début et de fin chaque jour, configurer comment doivent réagir les notifications, qui peut faire sonner votre téléphone ou encore quelques options comme laisser passer les appels insistants. 

Voilà de quoi aider les plus novices mais aussi faire parler des fonctions d’iOS qui sont aussi sur iPadOS, MacOS et watchOS. Oui, ne pas déranger est disponible partout dans l’écosystème d’Apple.

Qui l’utilise régulièrement parmi vous ?

ne pas deranger tuto ios 13

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. gravity34 - iPhone premium

21/07/2020 à 03h05 :

Moi je l’active toute les nuits et quand je fais la sieste

3. KNKR NOIR - iPhone

21/07/2020 à 01h19 :

Perso la nuit mon téléphone est...éteins 😏

2. Risitas - iPhone

20/07/2020 à 22h34 :

Couper les notifications sinon ça n’arréte pas de sonner/vibrer.

1. nicopuissance - iPhone premium

20/07/2020 à 22h08 :

Je ne peux plus m’en passer. C’est vraiment trop bien et ça évite de se faire réveiller à 2h du matin parce que candy crush a besoin que tu joue !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus