24h chez Apple : Watch, Continental, batterie, 54 millions d'iPhones en un semestre...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Les développeurs de l'Apple Watch surveillés de près, Continental propose ses services à Apple, remplacement de batterie étendu, et l'iPhone aurait encore battu un record.


Les développeurs de l'Apple Watch surveillés de près

Bloomberg s'intéresse beaucoup à l'Apple Watch et la dernière information de l'agence confirme l'idée que la marque à la pomme va suivre de près les développeurs souhaitant publier des applications pour la montre intelligente. Facebook, United Airlines, Starwood Hotels ou encore BMW seraient notamment en discussions depuis plusieurs mois avec Apple à ce sujet.


watch apple

Continental propose ses services à Apple

Devant ses investisseurs, le patron de Continental, Elmar Degenhart, a évoqué un sujet surprenant. Pour lui, "Apple a une excellente réputation dans les systèmes d'information et de communication et une puissance financière incroyable" et il serait donc "intéressé" à l'idée de collaborer avec le géant californien, si jamais le projet d'iCar voyait le jour à l'avenir.


Remplacement de batterie étendu

Pour les iPhones 5, le programme de remplacement des batteries défectueuses vient d'être prolongé d'un an, pour les modèles vendus entre septembre 2012 et janvier 2013. Désormais, les propriétaires ont trois ans pour bénéficier de cet échange, plutôt que deux, soit jusqu'en 2016 comme on peut le lire dans les conditions d'échange.


L'iPhone aurait encore battu un record

Selon l'analyste Ben Reitzes de la Barclays, Apple pourrait bien encore battre un record au premier trimestre 2015. La firme pourrait réussir à vendre 54 millions d’iPhones, de début janvier à fin mars. Cela représenterait un bond considérable de 24% de croissance par rapport à la même période l'année dernière. En plus, il s'agit "d'estimations basses".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus