L'application Activité pour Apple Watch se cache dans iOS 8.2

fitbit ipa iphoneL'Apple Watch intègrera nativement Activité une application de suivi d'activité quotidienne. Un développeur a aussi découvert une version iOS de l'application cachée dans iOS 8.2.

En fait, cette dernière qui est préinstallée comme l'application compagnon n'est rendu disponible à l'utilisateur que lorsqu'une Apple Watch est jumelée avec l'iPhone. Aperçu en images...


activiteapplewatch

On peut observer deux onglets dans l'application : Historique et Records. Dans l'historique, l'utilisateur peut consulter son exercice quotidien, ses calories brûlées, etc. Les records affichent des symboles assez graphiques pour l'instant grisés, mais que l'utilisateur pourra débloquer en battant des records ou en atteignant des objectifs définis. Malheureusement l'application ne fonctionne pas sans Apple Watch, il faudra donc attendre le mois d'avril pour étudier plus en profondeur l'application.

activite82
activite awatch screen
activite awatch historique
activite awatch records

Qu'en pensez-vous ?


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Mehdipedro - iPhone

15/03/2015 à 11h18 :

A quoi bon d'intégrer cette application en native sur le dernier IOS ? Étant donné qu'une grande partie des utilisateurs dotés des 5 derniers modèles d'IPhone ne comptent pas s'équiper d'une Apple Watch. De l'espace de stockage en moins pour les utilisateurs !! Bien sûr Apple ne se soucie plus pour ses modèles à 16 ou 32 go, ils vont certainement disparaître avec les IPhone 6S et 6S plus. En plus de la sortie prévue du IOS 9 ça va se gâter.


3. Julien - iPhone

14/03/2015 à 20h27 :

@yannou - iPhone
Yannou c est pas toi sur clash ??

2. impact - iPhone

14/03/2015 à 20h17 :

Lol

1. yannou - iPhone

14/03/2015 à 19h21 :

On parle de l'Apple watch mais on met une icône fitbit !! Lol

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus