Patchmania : le puzzle végétarien

patchmania-le-puzzle-de-la-rev ipa iphone ipadVous avez toujours rêvé d'être un lapin ? Pas de problème, les développeurs de chez Little Details LLC ont créé pour vous Patchmania (Lien App Store) !

Vous y incarnez Calvin, un lapin mignon tout plein, batifolant avec ses amis dans la forêt. Mais Lester ne l'entend pas ainsi et décide de raser la forêt pour y bâtir une immense ferme. Vous n'aurez alors plus qu'une seule idée en tête : ruiner le potager du fermier !

Le jeu consiste à mener Calvin jusqu'à son terrier en traçant à l'aide de votre doigt un chemin le long des rangées de carottes. Si les premiers niveaux se terminent relativement vite, cela se complique rapidement par la suite lorsqu'Otto, un camarade lapin au fessier imposant, débarque et décide de s'attaquer aux salades, sachant qu'un nombre bien défini de légumes doit être mangés et qu'aucun tracé ne doit se chevaucher.


Derrière ces graphismes enfantins se cache un jeu de réflexion diabolique, le tout servi avec un humour omniprésent (il faut voir Otto coincé par son arrière train lorsqu'il saute dans son terrier ou encore Lester se moquer de nous lorsque le nombre de légumes n'a pas été atteint !).

Voilà donc un titre accrocheur, même si les mécaniques du jeu ont déjà été vues ailleurs, servi par une réalisation sans faille et à la durée de vie assez conséquente puisqu'on nous promet déjà plus de 600 niveaux !

Une petite salade au repas, ça vous tente ?

Télécharger gratuitement Patchmania


patchmania-le-puzzle-de-la-rev ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus