Mixfader : le premier crossfader réussi pour mixer sur iOS ?
 Victor Sauvage Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
 Le crossfader est un potentiomètre verticale, qu'on trouve sur les tables de mixage et les DJs notamment s'en servent pour passer d'une piste à une autre.
Le crossfader est un potentiomètre verticale, qu'on trouve sur les tables de mixage et les DJs notamment s'en servent pour passer d'une piste à une autre.
Avec Mixfader, les iPhones pourraient vite gagner en popularité auprès des "platinistes", comme le veut la Commission générale de terminologie française. Cet appareil dont la sortie est annoncée à l'automne semble offrir une latence quasi-nulle (5mms). Un indispensable pour réaliser de la musique.
Si peu d'informations techniques sont disponibles pour l'instant, la vidéo de démonstrations est assez bluffante :
Chose amusante, dans la présentation de la vidéo sur YouTube, les créateurs de cet accessoire expliquent que les clients n'auront "jamais été aussi près de devenir les prochains C2C", groupe de quatre DJs de Nantes.
Pas si étonnant, remarquez, puisque la start-up Edjing, à l'origine de ce projet, est dirigée par trois Français.

 Pari réussi pour Elon Musk : Starlink dépasse les 4 millions d'abonnés
Pari réussi pour Elon Musk : Starlink dépasse les 4 millions d'abonnés Affaire Trump : le FBI a réussi à entrer dans le téléphone de Thomas Matthew Crooks
Affaire Trump : le FBI a réussi à entrer dans le téléphone de Thomas Matthew Crooks Un développeur a réussi à créer des icônes animés sur iOS
Un développeur a réussi à créer des icônes animés sur iOS GTA The Trilogy est le lancement le plus réussi de Netflix Games
GTA The Trilogy est le lancement le plus réussi de Netflix Games Un adolescent américain a réussi à finir Tetris sur NES (une première dans l’histoire !)
Un adolescent américain a réussi à finir Tetris sur NES (une première dans l’histoire !) La Cour suprême favorise Apple, Epic Games n'a pas réussi à convaincre !
La Cour suprême favorise Apple, Epic Games n'a pas réussi à convaincre !
















