DJIT lance Mixfader sur Kickstarter: un nouveau moyen de mixer

edjing-pro-platines-dj-mixez-d ipa iphone ipadDJIT le spécialiste des applications dans le domaine musical a fait un pari, celui d'allier les grands noms de la French Touch (tels que 9 O'Clock) à la French Tech en proposant un nouvel accessoire qui devrait révolutionner le monde des DJ : le Mixfader. Ce dernier promet d'être utile autant aux pros qu'aux débutants.

Le projet a débuté hier sur Kickstarter en même temps que le lancement du site de crowdfunding en France et il cartonne: étant d'ores et déjà à moitié financé!


Le principe du Mixfader est simple : il suffit de vous connecter en Bluetooth à un smartphone ou une tablette pour pouvoir commencer à mixer ou scratcher. Il présente un autre avantage, celui d'être accessible : tant sur le prix que sur sa simplicité d'utilisation. Car amateurs et professionnels devraient l'affectionner tout autant.

Le petit accessoire pourra être utilisé avec une application compagnon qui sera disponible sur iOS et Android.

Proche des 25 000€, la campagne a déjà été financée à moitié en à peine une journée. Vous aussi, vous pouvez soutenir le projet et obtenir le Mixfader à un prix promo exclusif en vous rendant sur Kickstarter. Il faudra patienter jusqu'en novembre pour le test de ce petit accessoire, qui notez le est 100% Made in France ! En attendant, vous pouvez vous entrainer sur edjing.. Petite démonstration vidéo du potentiel du Mixfader avec les 9 O'Clock...

Télécharger edjing Pro Platines DJ - Mixez Deez... à 9,99 €


mixfader s

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Siri - iPod touch

28/05/2015 à 12h42 :

Pas convaincu par ce joujou!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus