Le jeu de plateforme bondissant Bean Dreams passe la 2e, grâce à l'API Metal
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Dans la catégorie des jeux de plateformes, Bean Dreams (46.8 Mo) de Kumobius est l'un des tous meilleurs, depuis sa sortie en décembre dernier.
Ses développeurs ne se reposent pas sur leurs lauriers pour autant. Après une première mise à jour en février pour intégrer une dizaine de nouveaux niveaux, ils viennent de remettre ça, en améliorant sensiblement les graphismes, en tirant profit de l'API Metal d'Apple, tout en ajoutant encore des parcours inédits.
Désormais, pleins de petits détails aussi magiques qu'inutiles font leur apparition, avec par exemple de magnifique gouttes de pluie ou des reflets sur les flaques d'eau au second plan. Les jeux premium comme Modern Combat 5: Blackout n'ont plus l'exclusivité sur l'API Metal.
Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, voici un petit conseil du studio de développement pour s'imposer : "Oubliez les contre-la-montre, ici c'est le nombre de sauts qu'il faut surveiller et non le temps. Terminez les tableaux en un minimum de sauts pour obtenir des médailles de bronze, d'argent ou d'or. À la fin d'un niveau, chacun de vos sauts est comptabilisé, il faut donc être fin stratège !"
Télécharger Bean Dreams à 2,99 €