Le jeu de plateforme bondissant Bean Dreams passe la 2e, grâce à l'API Metal

bean-dreams ipa iphone ipadDans la catégorie des jeux de plateformes, Bean Dreams (46.8 Mo) de Kumobius est l'un des tous meilleurs, depuis sa sortie en décembre dernier.

Ses développeurs ne se reposent pas sur leurs lauriers pour autant. Après une première mise à jour en février pour intégrer une dizaine de nouveaux niveaux, ils viennent de remettre ça, en améliorant sensiblement les graphismes, en tirant profit de l'API Metal d'Apple, tout en ajoutant encore des parcours inédits.




Désormais, pleins de petits détails aussi magiques qu'inutiles font leur apparition, avec par exemple de magnifique gouttes de pluie ou des reflets sur les flaques d'eau au second plan. Les jeux premium comme Modern Combat 5: Blackout n'ont plus l'exclusivité sur l'API Metal.

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, voici un petit conseil du studio de développement pour s'imposer : "Oubliez les contre-la-montre, ici c’est le nombre de sauts qu’il faut surveiller et non le temps. Terminez les tableaux en un minimum de sauts pour obtenir des médailles de bronze, d’argent ou d’or. À la fin d’un niveau, chacun de vos sauts est comptabilisé, il faut donc être fin stratège !"

Télécharger Bean Dreams à 2,99 €


bean-dreams ipa iphone ipad

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. PacMac - iPhone premium

02/04/2015 à 16h17 :

Flappy golf fonctionne de la même façon :)
Mais lui est gratuit ;p

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus