USA : des livraisons en personne pour activer les nouveaux iPhones

icon iphone 6L'opérateur américain Sprint vient de dévoiler une nouvelle opération commerciale, qui permet aux clients le souhaitant de voir un technicien débarquer chez eux pour livrer leur nouvel iPhone et le mettre en marche.

A la demande des clients, ces intervenants pourront par exemple "transférer tous les contacts et toutes les données vers le nouvel appareil, avant de le personnaliser selon leur souhait." Une idée plutôt intéressante pour les utilisateurs trop pressés et/ou perdus dans le monde numérique.


Ce projet est déjà actif à Kansas City et il sera disponible à Chicago et à Miami à partir du 20 avril. Ensuite, une dizaine de villes supplémentaires seront concernées avant l'été, avant que le pays tout entier soit desservi, d'ici à la fin de l'année.

Sprint est le troisième opérateur de téléphonie mobile des Etats-Unis. Avec près de 53 millions d'abonnés, il se classe derrière AT&T Mobility et Verizon Wireless


Pour aller plus loin

  • actu apple iconDes iPhones retardés aux USA à cause du Pape

    Les problèmes de stock semblent relativement limités concernant les iPhones 6s. Un petit imprévu va tout de même retarder quelques livraisons aux USA. Comme le rapporte la presse locale, la...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Hidan - iPhone premium

15/04/2015 à 17h36 :

Sympa pour les débutants.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.