24h chez Apple : LinX, MacBook, Jobs, Apple au "Salone del Mobile"...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple a racheté LynX, le MacBook 12" démonté, Jobs n'aurait pas aimé Becoming Steve Jobs et Apple prend place au "Salone del Mobile".


Apple a racheté LynX

Apple vient tout juste de confirmer le rachat de la start-up israélienne LinX. Cette compagnie a notamment développé une technologie permettant de créer des images 3D ou alors de régler le focus après coup. La marque à la pomme aurait dépensé 20 millions de dollars pour finaliser ce rachat.


Le MacBook 12" démonté

Les bidouilleurs d'iFixit sont généralement les premiers à démonter les nouveaux appareils marqués d'une pomme, pour analyser leur degré de "réparabilité". Pour le nouveau MacBook de 12 pouces, les Américains se sont fait devancer par des utilisateurs chinois. Si les images du démontage sont intéressantes, les données tirées de cette expérience sont bien moins complètes que chez iFixit.


mac book piece
macbook demonte
macbook carte mere

Jobs n'aurait pas aimé Becoming Steve Jobs

Andy Herzfeld travaillait chez Apple dans les années 80 et il n'a pas du tout aimé le livre Becoming Steve Jobs, à l'inverse de Tim Cook notamment : "Malheureusement, les auteurs tentent de donner du poids à leur projet en exagérant les lacunes et les faux pas dans la première moitié de la carrière de Steve, tout en les atténuant après son retour chez Apple en 1997. J'aurais aimé que les auteurs passent plus de temps à examiner les effets de la folie de Steve dans son travail, ou à explorer son don pour le design, qui est devenu plus précieux dans le 21ème siècle, alors que les gens supplantaient les entreprises au centre de l'industrie tech".


Apple prend place au "Salone del Mobile"

Depuis de nombreuses années, Apple a décidé d'abandonner les différents salons professionnels, pour créer un sentiment d'exclusivité lors de ses Keynotes. L'arrivée de l'Apple Watch pourrait changer la position de la marque. Apple sera au Salone del Mobile en Italie à Milan ce vendredi. John Ive devrait même faire le déplacement pour cet événement autour des objets design.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus