24h chez Apple : GPS, sondages, Apple Pay, Cook se confie...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple rachète Coherent Navigation, des sondages sur l'Apple Watch, Apple Pay chez Trader Joe et Cook se confie à l'Université.


Apple rachète Coherent Navigation

MacRumors a annoncé vendredi qu'Apple a finalisé le rachat d'une start-up de San Francisco spécialisée dans les questions de GPS, avec Coherent Navigation. Apple a ensuite confirmé l'information, sans donner plu de détails. Pour les observateurs, ce rachat pourrait permettre d'offrir une meilleure précision dans Plans.


Des sondages sur l'Apple Watch

Apple vient de commencer une campagne de sondage concernant sa montre. Certains acheteurs de l'Apple Watch ont reçu un courriel, avec une multitude de questions, nécessitant une quinzaine de minutes pour y répondre. Ce n'est pas une première pour Apple, mais cela reste un choix étonnant, quand on se rappelle que Jobs se moquait de ce genres d'enquêtes.


Apple Pay chez Trader Joe

Trader Joe est une chaine de supermarchés avec 355 magasins au total aux USA, dont la moitié en Californie. Il s'agit donc d'une marque populaire, sans être la plus importante de son secteur. Selon la presse US, Apple Pay est actuellement en phase de test dans ce réseau, confirmant l'arrivée continue de nouveaux partenaires pour le système de paiement d'Apple.


Cook se confie à l'Université

Tim Cook a effectué un discours à Washington pour les diplômés 2015 de l'Université de Georges Washington. L'occasion pour le patron d'Apple d'évoquer de nombreuses anecdotes personnelles, comme sa première discussion avec Steve Jobs : "Lors de notre première rencontre, il m'a convaincu que si je travaillais dur pour faire de super produits, on pourrait aussi changer le monde. Et à ma grande surprise, il m'a eu. J'ai pris le job et ça a changé ma vie."


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Thibault974 - iPhone premium

18/05/2015 à 13h23 :

Oui mais jobs est mort donc ils peuvent faire un sondage comme ils veulent

2. Sora

18/05/2015 à 13h14 :

@beber318

Ils sont fatigué à cause du long week-end :p

1. beber318 - iPhone

18/05/2015 à 12h35 :

24 heures chez Google !!!?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus