24h chez Apple : Uber, iMac Retina 5k, VR, des stocks pour les bracelets...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Uber débauche une spécialiste d'Apple, les iMacs Retina 5k arrivent, l'iTV abandonnée pour la VR, enfin des stocks pour les bracelets de la Watch.


Uber débauche une spécialiste d'Apple

Uber est allé faire son "marché" chez Apple et la compagnie en a profité pour débaucher une de ses avocates en la personne de Sabrina Ross. Cette dernière s'occupera notamment de la gestion de la politique de confidentialité de l'entreprise avec les partenaires comme Spotify, Starwood et American Express.


sabrina ross

Les iMacs Retina 5k arrivent

Les problèmes de stocks, touchant l'Apple Watch par exemple, ne concernent absolument pas le nouvel iMac Retina. Selon les premiers témoignages, les clients ayant commandé leur machine dès mercredi, devraient la recevoir à partir de lundi prochain. Plutôt efficace question livraison.


L'iTV abandonnée pour la VR

Gene Munster de Piper Jaffray a été persuadé pendant longtemps qu'Apple dévoilerait prochainement une iTV. Ce spécialiste a changé d'avis et il considère désormais que d'autres thèmes motivent plus la marque : "nous pensons qu'Apple travaille activement sur de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, même si ces produits ne pourraient être lancés que dans cinq ans".


Enfin des stocks pour les bracelets de la Watch

Les vendeurs d'Apple n'ont pas la vie facile depuis la sortie de la Watch, à cause du manque de stock qui frustre les clients. Selon un mémo interne, obtenu par 9to5, certains modèles de bracelets seront enfin en stock en boutique très prochainement. Ces nouveaux exemplaires serviront en premier aux échanges, ensuite aux modèles d'exposition et enfin à la vente directe, s'il reste encore des bracelets.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.