L'iMac Retina 5K a son écran qui clignote quand Outlook est ouvert

macos 2016 iconC'est un bug qu'a remonté Microsoft dans la partie support de son site internet. Des propriétaires d'iMac Retina 5K ont leur écran qui se met à clignoter violemment quand ils ouvrent Microsoft Outlook.

 

Ce n'est pas la faute de Microsoft mais celle d'Apple

Le problème vient bien du côté de la dernière version de macOS 10.14.6, si vous êtes utilisateur du client mail Outlook sur votre Mac, nous vous conseillons d'attendre la mise à jour corrective. Apple a reconnu ce phénomène qui provoque des clignotements lors de l'utilisation de Outlook. La firme californienne devrait régler ce dysfonctionnement (qui figure dans le système) prochainement.

outlook macos

La solution pour contourner ce bug

En attendant qu'Apple sorte la prochaine mise à jour, il existe une solution pour éviter que le logiciel de Microsoft se mette à clignoter pendant son utilisation. Il faut passer Outlook en mode "basse résolution".
Comment faire ? C'est simple.
Rendez-vous dans le Finder -> Applications -> Clic droit sur l'application Outlook -> Lire les informations -> Cocher la case "Ouvrir en basse résolution".

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. LordVenom - iPhone

06/08/2019 à 16h49 :

Qui utilise Outlook ? Les professionnels majoritairement... lancer 3 applications pour accéder à ses mails, son calendrier et ses contacts y a que des particuliers pour avoir le temps....

3. kael - iPhone

06/08/2019 à 09h06 :

Quel logiciel mail vous utilisez vous pour Mac ? Celui d’origine ou sur un autre ?

2. iSebw - iPhone premium

05/08/2019 à 20h15 :

@Jrm Djms - iPhone premium
Entièrement d’accord !!!! Qui achète un iMac si c’est pour utiliser Outlook ? En plus la messagerie pour moi n’a jamais bcp évoluée...
😱😱😱😱

1. Jrm Djms - iPhone premium

05/08/2019 à 17h46 :

La meilleure solution reste encore d’éviter Outlook 😬

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus