24h chez Apple : Moscone Center, Pebble Time, Beats, Apple TV encore reportée...
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : ça avance au Moscone Center, du retard pour l'app de la Pebble Time, les Beats Pill XL rappelées et l'Apple TV encore retardée ?
Ça avance au Moscone Center
Après les logos Apple sur la façade de verre hier, le Moscone Center continue de s'habiller aux couleurs de la marque à la pomme, avant le début de la WWDC la semaine prochaine. Cette image, peut-être notre dernière avant l'ouverture de la conférence, montre bien le nouveau design coloré retenu cette année.
Du retard pour l'app de la Pebble Time
Premier couac pour la Pebble Time. Alors que tout ce passait bien pour la deuxième version de cette montre, avec l'arrivée des premières livraisons, les clients ne peuvent pas encore télécharger l'application compagnon pour iOS. Pour l'instant, elle n'a pas encore été acceptée sur l'App Store, qui ferait de "l'obstruction" selon les créateurs de la montre.
Les Beats Pill XL rappelées
Une autre compagnie vient d'apprendre une mauvaise nouvelle. Les Beats Pill XL vendues ont toutes été rappelées par Apple, à cause d'un problème de batterie... qui pourrait déclencher un feu. Selon un communiqué, "si vous possédez un haut-parleur Beats Pill XL, cessez de l’utiliser et suivez la procédure pour le renvoyer à Apple. En échange, nous effectuerons un paiement électronique d’un montant de 300 euros en votre faveur."
L'Apple TV encore retardée ?
Les différents médias spécialisés semblaient enfin sûr d'eux, en annonçant que la nouvelle version de l'Apple TV arriverait ce mois-ci, après des années d'attente. Selon le New-York Times, il s'agirait à nouveau d'une fausse alerte. L'appareil ne serait pas encore totalement prêt et sa présentation ne devrait pas avoir lieu à la WWDC.