Pebble Time Watch : l'app pour configurer la montre est disponible

pebble-time-watch ipa iphoneLa nouvelle montre de Pebble, la Pebble Time, est arrivée chez les premiers backers de Kickstarter début juin, mais ils ne pouvaient pas configurer leur montre sans l'app Pebble Time Watch (App, 5/5 - 1 vote, VO, 23.1 Mo, iOS 8.0+, Pebble Technology Co...).

Apple a peut-être joué avec les nerfs de son voisin californien, toujours est-il que l'app compagnon est là.


Idéal pour les possesseurs de la concurrent à l'Apple Watch, Pebble Time Watch permet de modifier le cadran de sa Pebble, choisir et installer des apps ou encore les organiser. D'autres réglages sont disponibles dans cette app bien faite et gratuite.

Quelqu'un a déjà reçu la sienne parmi vous ?

Télécharger gratuitement Pebble Time Watch


pebble-time-watch ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. lemien

17/07/2015 à 20h40 :

certe plus moche pas d’écran tactile, peu d'application a ce jour mais compatible tous ios une batterie qui tien au moins 6 jours avec une charge de seulement une heure , étanche et beaucoup moins chère tous les gouts sont ds la nature heureusement

5. Maverick73 - iPad

07/06/2015 à 10h53 :

Même le store est moche...

4. dam - iPad

06/06/2015 à 23h51 :

@Ber16 - iPhone
Je suis un peu de ton avis, je la trouve particulièrement moche. En plus les fonctions sont bof quoi. Pas d'écran tactile en plus

3. Ber16 - iPhone

06/06/2015 à 23h20 :

Mais ce truc en black monochrome est vilain !!!!
Pourquoi acheter un truc comme ça ?

2. ArmoiraglatZ - iPhone

06/06/2015 à 22h05 :

J'ai reçu la mienne jeudi matin. Et effectivement, 24h sans pouvoir la configurer c'est dur après 3 mois d'attente. Heureusement en passant par un terminal Android, on arrive a faire la première mise en route et profiter partiellement de la Pebble.
L'application iOS est disponible depuis hier soir 23h30 environ. Elle fonctionne bien, quelques bugs mais rien d'handicappant. Ça reste le début, et les fonctionnalités de la montre sont intéressantes et ludiques.
A voir ce que vont donner les bracelets "intelligents" pour la Pebble...

1. Titan - iPhone

06/06/2015 à 19h58 :

Un comparatif de la pebble Watch à l'🍎 watch ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus