La Pebble Time profite à fond de l'effet Apple Watch

pebble-smartwatch ipa iphoneL'arrivée de l'Apple Watch n'est pas forcément mauvais pour la concurrence, Pebble pouvant en témoigner.

Comme nous l'indique nos confrères de DroidSoft, Pebble et sa Pebble Time ont triplé les précommandes après l'annonce d'Apple. Une aubaine pour la société qui a déjà établi le record de Kickstarter en quelques jours.


pebble time

L'engouement des fans a été motivé par un prix attractif et le fait que le leader du marché actuel se lance dedans. Un gage de sérieux pour les montres connectées déjà existantes.



Source : DroidSoft


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Vador - iPhone premium

18/03/2015 à 08h12 :

@Batou - iPhone
Je n'ai pas critiqué l'Apple Watch un seul moment, je ne suis juste pas d'accord sur le fait que tu dise que la Pebble est une daube ;)
(Sache que je ne valorise jamais la grosse concurrence genre les marques connues qui copient mais plutôt les startup)

8. Batou - iPhone

17/03/2015 à 12h41 :

@Vador - iPhone premium

Arrêtez un peu.. C'est peut être une bonne montre, à un bon prix, mais faut comparer ce qui est comparable... La iWatch est largement au dessus... A chaque sortie d'un produit Apple c'est la même chose. Ça critique a mort et la concurrence est mieux.
Mon iPhone 4, critiqué à sa sortie, fonctionne encore parfaitement et tient encore la charge, en étant tombé des dizaines de fois. Trouvez moi un S2 qui fonctionne encore maintenant alors qu'à l'époque il était soit disant supérieur, moins cher, etc... lol

7. Vador - iPhone premium

16/03/2015 à 22h35 :

@Batou - iPhone
Regarde un peu mieux le concept de la Pebble Watch, c'est une excellente smartwatch sans fonctions superflues. C'est loin d'être une daube. En plus franchement même si je trouve l'Apple Watch élégante, un si petit écran tactile est inutile surtout pour une montre. Certains vont me crier dessus en me disant que je ne peux pas jouer à des jeux ou je ne sais quoi sur la Pebble, mais au moins je préfère prendre mon iPhone pour ce genre de chose, c'est plus confortable ;)
Les gens dotés d'un esprit logique comprendront.

6. Batou - iPhone

16/03/2015 à 20h33 :

Whaou... Ya des gens qui critiquent l'iwatch et achètent cette daube ? On dirait un cadeau de fête foraine lol

5. Christophe - iPhone

16/03/2015 à 17h47 :

Je la trouve pas très belle cette montre :(

4. adrien - iPhone

16/03/2015 à 14h09 :

c'est moche on dirai un jouet chinois

3. AdamJensen - iPhone premium

16/03/2015 à 12h35 :

Personnellement j'attends encore que ce genre de smartwach arrive à maturation.
Je prendrais une Pebble Steel quand elle aura un écran circulaire avec des bords plus fins.

Par contre hors de question que j'achète une Apple Watch hors de prix avec une autonomie ridicule.

2. Textoraxel - iPhone premium

16/03/2015 à 12h31 :

Le succès de la Pebble Time ne me surprend pas un instant. Je suis même heureux que ce très bon produit ait trouvé son public, comme tout le monde en voyant le prix et l'autonomie de l'Apple Watch j'ai cru mourir mais la réponse est là et c'est Pebble qui nous la propose.

1. Mizukkii - iPhone

16/03/2015 à 11h35 :

Beaucoup s'attendait sûrement à une super Apple Watch mais après l'avoir vu ils ont vite changé d'avis et sont allés voir ailleurs, et ils ont totalement raison :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus