Pebble Time : livraisons et nouvelle app iPhone la semaine prochaine

pebble-smartwatch ipa iphoneLa Pebble Time, la deuxième édition de la montre venue de Kickstarter avec un écran en couleur, se porte bien selon ses créateurs.

Une rumeur évoquait un souci de financement avec les banques, malgré une nouvelle campagne exceptionnelle auprès des investisseurs amateurs, mais il n'en serait rien. Les premières livraisons devraient être expédiées dès mercredi prochain et une nouvelle application pour iOS suivra.




En effet, la compagnie a donné les dernières nouvelles en ligne et les clients ne devraient pas souffrir du moindre retard dans leur livraison, puisque l'usine de production travaille "à plein régime".

Par ailleurs, l'application Pebble Time Watch est prête et elle fera son apparition sur les stores la semaine prochaine. Elle permettra notamment de télécharger les apps ou les fonds d'écrans pour la Pebble Time.


pebble time app
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Le_mon - iPhone

27/05/2015 à 10h45 :

@Mika - iPhone
Exactement 😆

4. romance - iPhone

23/05/2015 à 11h44 :

La pebble Time steel (100€ de plus) est plus jolie elle a les mêmes fonctions que l'Apple watch, une batterie de 10 jours meme avec écran allumé non stop une résistance à l'eau et un plus large choix de bracelet. La montre est en outre livrée avec deux bracelet un cuire et un metal.) j'attend la mienne pour août >< c'est long...

3. Mika - iPhone

23/05/2015 à 10h21 :

Qu'elle est laide...

2. themasck

22/05/2015 à 20h44 :

200€ je crois , ce qui est bien c'est que l'heure est toujour affichée

1. Antoine - iPad

22/05/2015 à 20h26 :

Estime d'un prix ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus