Pixel World : le clone de Super Mario de retour sur l'App Store

pixel-world ipa iphone ipadSur l'App Store, les clones des jeux de Nintendo ne résistent pas bien longtemps aux surveillants d'Apple en général. Pixel World! (7.3 Mo, iOS 5.1.1+) de Konstantinos Papadak en a déjà fait les frais.

Après avoir vu son jeu suspendu sur la boutique en ligne d'Apple, le développeur a apporté de nombreux changements à son clone de Mario Bros, pour retrouver sa place. Malheureusement, le jeu est payant alors qu'il comprend encore pas mal de défauts, mais les fans devront se contenter de cela pendant encore quelques mois encore, en attendant enfin l'arrivée des jeux officiels de Nintendo.


Si on note bien l'arrivée du mode paysage du côté des points positifs, on remarque aussi le remplacement de Mario par un étrange lutin vert, la disparition du pad de la NES ou encore une jouabilité de plus en plus capricieuse.

Si vous possédez déjà ce jeu, n'hésitez pas à profiter de la mise à jour, sinon, réfléchissez-y à deux fois avant de lâcher vos sous à moins d'être un accro au petit plombier italien.

Télécharger Pixel World! à 1,99 €


pixel-world ipa iphone ipad

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. anpiw - iPad

24/06/2015 à 12h59 :

D'après vous, La nouvelle maj est nulle mais si on possède déjà l'ancienne il ne faut pas hésiter à passer à la nouvelle ?

Drôle de logique chez vous....

2. JoeLeskro - iPhone premium

23/06/2015 à 23h03 :

Dans le style je conseille lep's world 3

1. rmes - iPhone premium

23/06/2015 à 20h20 :

Payer pour une copie, non mais....

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus