24h chez Apple : Music, promotions, Apple Pay, Blur compose sur iPad...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple Music sur Mac, promotions officialisées chez Apple, lancement imminent pour Apple Pay UK et Blur compose une partie de son album sur un iPad.


Apple Music déçoit sur Mac

Le service de streaming d'Apple a reçu un accueil plutôt chaleureux, aussi bien auprès de la critique que des utilisateurs. Un jugement plutôt logique tant Apple Music est réussi sur iOS. C'est un peu moins vrai pour la version pour ordinateur. Si vous allez y jetez un coup d'oeil, vous découvrirez qu'Apple s'est parfois contenter de copier l'interface pour iPhone, sans même l'adapter aux écrans plus grands des ordinateurs.


Promotions officialisées chez Apple

Suite aux nombreuses rumeurs, Apple vient de mettre à jour la page concernant son équipe dirigeante en charge du design. C'est désormais officiel, Jony Ive est le patron de cette entité et il dispose de deux nouveaux vice-présidents avec Alan Dye "Vice President of User Interface Design" et Richard Howarth "Vice President of Industrial Design".


Lancement imminent pour Apple Pay en Angleterre ?

Selon la presse anglaise, des commerçants locaux ont reçu un mail d'Apple pour les prévenir que son service Pay sera disponible à partir du 14 juillet chez nos voisins. Des formations pour les commerçants seront même disponibles à partir du 12. A priori, les transactions devraient être limitées à 20 pounds.


Blur compose une partie de son album sur un iPad

Damon Albarn du groupe Blur a fait une révélation qui devrait plaire à Apple puisqu'un iPad a participé à la création de leur dernier album : "J'avais des tas d'idées... sur Garageband sur mon iPad... Je leur en faisais écouter autour d'un café... "Vous en pensez quoi ?" Ils disaient "Ok" ou "Bof, essayons !" Ça s'est passé comme ça."


garageband
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

06/07/2015 à 17h15 :

Tu peux brancher par hdmi ton ordi a l'écran et généralement sa prendra tout l'écran moi c'est ce que je fais quand je veux voir des film en streaming hd ✌🏻️😄

2. Thibault974 - iPhone premium

06/07/2015 à 17h13 :

@Steven - iPhone
Tu peut avoir l'écran de ton Mac sur ta télé :) super pratique si tu as des films ( téléchargés légalement ) sur ton ordi ;P

1. Steven - iPhone

06/07/2015 à 15h26 :

Coucou les gens, j ai acheté une apple tv hier, ayant une smart tv 4k de lg je m'attendais à quelques chose de fantastique, cependant j'ai vu qu'il n'y a ni chaine et rien de plus que les appli deja presente dans la smart tv, qui a des bonne chose a me dire sur apple tv avant que j'aille la ramener au magasin lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus