La nouvelle Apple TV enfin confirmée ?

apple tv itv iconBuzzfeed est le site d'information en vogue en ce moment, avec une valorisation dépassant le milliard de dollars. Si ce média nous avait plus habitué à des articles sur des "chatons rigolos", il trouve désormais des scoops.

Et selon son journaliste John Paczkowski, la nouvelle Apple TV pourrait enfin être présentée en septembre prochain, en même temps que les nouveaux iPhones. Soit deux ans après la dernière mise à jour majeure de cet appareil.


Le journaliste ajoute quelques détails techniques en prime, en annonçant la présence d'un processeur A8, d'une télécommande avec un pavé tactile, l'arrive de Siri ou encore la présence de l'App Store.

En revanche, cette source affirme que les accords avec les chaîne de télévisions, pour proposer des contenus premium directement sur l'Apple TV, ne devraient pas intervenir avant l'année prochaine.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Djyms - iPhone premium

01/08/2015 à 16h10 :

Ça serre à quoi une Apple TV si il on pas l'autorisation des chaîne pour la diffusion ?

2. The Apple Addict - iPad premium

31/07/2015 à 20h44 :

Non j'ai acheter la mienne il y a 2 semaines !!!! 😓😓😓😓😓😓😭😭😭😭

1. Trinitron - iPhone premium

31/07/2015 à 19h24 :

Cool 👍🏿

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus