Adidas rachète Runtastic pour 220 millions d'euros

runtastic-gps-running-course-b ipa iphoneLa société Runtastic vient d'être rachetée par Adidas pour 220 millions d'euros ! Adidas était jusque là en retard sur le secteur des applications mobiles sportives contrairement à certains de ses concurrents comme Nike.

Disponible sur iOS, Windows Phone, BlackBerry et Android, Runtastic embarque un GPS permettant d'analyser ses trajets et de déterminer des objectifs. L'utilisateur retrouve ainsi un journal d'activités et pourra accéder à l'application depuis son Apple Watch. Runtastic développe également plusieurs appareils comme une montre, un bracelet ou encore une balance, tous connectés.


adidas runtastic

C'est Adidas qui vient d'annoncer ce rachat via un communiqué de presse.

Runtastic doit conserver sa marque propre et continuera d'évoluer avec l’accord du nouveau propriétaire.

Télécharger gratuitement Runtastic


runtastic-gps-running-course-b ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. SilverSeb(*_*) - iPad

16/08/2015 à 18h23 :

Ils sont pas capable de crée une appli alors ils rachètent ça va plus vite 💩👎🏼👎🏻

2. Wil - iPhone

09/08/2015 à 20h28 :

Adidas en running !! Lol!!!

1. Psycko💉 - iPhone

06/08/2015 à 13h52 :

Du moment que sa n'empire pas et que sa apporte de la continuité et des améliorations ....... Les mises à jour nous le dirons....💉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus