iPad Pro : écran Force Touch et un stylet

Actu AppleL'iPad Pro devrait arriver cette année au mois de Novembre et serait en production entre Septembre et Octobre d'après Ming-Chi Kuo (une personne très présente pour nous fournir les rumeurs les plus proches de la réalité).

Selon les dernières indsicrétions, la tablette de 12.9 pouces serait doté d'un écran Force Touch et d'un stylet.


ipad pro cover2
L'analyste estime que cet iPad qui fonctionnera avec un stylet aurait un écran Force Touch utiliser plus facilement ce grand format.
Le stylet serait également proposé avec les autres nouveaux iPad.

Ming-Chi Kuo a donné ses estimations de ventes : 5,5 millions d'iPad vendus cette année et 1 million de stylets (en vente séparée).

PS : la résolution de la dalle serait de 2048x2732 pixels d'après les premiers logs obtenus via les outils de statistiques de quelques sites US.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. john19 - iPhone premium

19/08/2015 à 19h09 :

...ou l'écran peut être rendu indépendant du clavier). Dsl pour l'erreur!

3. john19 - iPhone premium

19/08/2015 à 19h07 :

C'est peut être voulu. L'évolution de ces deux produits tend vers un iDevice unique remplaçant ces deux gammes (sûrement un objet du type Surface de Microsoft ou l'écran peut être rendu indépendant de l'écran).

2. geoffrey777 - iPhone

19/08/2015 à 18h03 :

Ouai je suis d'accord, ils devraient proposer, à la manière des Surface de Microsoft, l'environnement Mac OS avec pourquoi pas un accès aux applications ipad... Mais d'1 point de vu marketing c'est le meilleur moyen pour signer la fin des macbook air et surtout des nouveaux Macbook qui sont des tablettes avec 1 clavier !!

1. Matlec - iPhone premium

19/08/2015 à 17h40 :

J'ai du mal à voir comment un iPad pro pourrait être vraiment utile : pour moi ios n'est pas vraiment adapté pour un écran si grand

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus