iPad Pro : écran Force Touch et un stylet
 Léo Sarochar Léo Sarochar
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
 L'iPad Pro devrait arriver cette année au mois de Novembre et serait en production entre Septembre et Octobre d'après Ming-Chi Kuo (une personne très présente pour nous fournir les rumeurs les plus proches de la réalité).
L'iPad Pro devrait arriver cette année au mois de Novembre et serait en production entre Septembre et Octobre d'après Ming-Chi Kuo (une personne très présente pour nous fournir les rumeurs les plus proches de la réalité). 
Selon les dernières indsicrétions, la tablette de 12.9 pouces serait doté d'un écran Force Touch et d'un stylet.

L'analyste estime que cet iPad qui fonctionnera avec un stylet aurait un écran Force Touch utiliser plus facilement ce grand format. 
Le stylet serait également proposé avec les autres nouveaux iPad.
Ming-Chi Kuo a donné ses estimations de ventes : 5,5 millions d'iPad vendus cette année et 1 million de stylets (en vente séparée).
PS : la résolution de la dalle serait de 2048x2732 pixels d'après les premiers logs obtenus via les outils de statistiques de quelques sites US.

 L'iPad Pro avec un écran 12,9", un stylet, NFC, Force Touch, et USB C ?
L'iPad Pro avec un écran 12,9", un stylet, NFC, Force Touch, et USB C ? À venir : un iPad Air 4 avec Touch ID sous l’écran, une manette et un Macbook 12 ARM
À venir : un iPad Air 4 avec Touch ID sous l’écran, une manette et un Macbook 12 ARM 10 fonds d'écran abstract #2 pour iPhone 6S, iPad Air et iPod Touch
10 fonds d'écran abstract #2 pour iPhone 6S, iPad Air et iPod Touch Un Force Touch 3D sur les iPhone 6S et iPad Pro ?
Un Force Touch 3D sur les iPhone 6S et iPad Pro ? Prime Day : écran portable LG QHD+ 16 pouces pour Mac et iPad à 254 € !
Prime Day : écran portable LG QHD+ 16 pouces pour Mac et iPad à 254 € !















