Mise à jour d'Instagram, pour oublier les photos carrées

instagram ipa iphoneDepuis ses débuts, Instagram se démarquait de ses concurrents, en forçant ses utilisateurs à poster uniquement des photos carrées notamment, à l'image de Snapchat et ses vidéos à la vertical.

Le réseau social de partage de photos a pris une décision importante, en mettant à jour son application, pour offrir plus de libertés aux utilisateurs, qu'ils souhaitent publier une photo en mode paysage ou une vidéo.


Concrètement, les différents contenus continueront à apparaître carrés dans la timeline des utilisateurs, mais en cliquant dessus, ils adopteront désormais leur format original, pour un rendu plus fidèles au contenu original.

Par ailleurs, les développeurs du réseau social ont précisé que tous les filtres pourront être apposés, aussi bien sur les vidéos que les images, sans distinction et il sera possible d'en ajuster l'intensité.

Télécharger gratuitement Instagram


instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Junikii - iPhone

28/08/2015 à 13h07 :

Au pire ça prend 3 secondes sur n'importe quel éditeur photo avec lequel tu édites avant de poster… mais l'initiative et l'intention sont là.

2. Kiwi - iPhone

28/08/2015 à 11h57 :

Ça ne sent pas bon pour l'application Instasize qui avait été créée sur le principe de pouvoir publier n'importe quelle photo sur Instagram.

1. Berliner - iPhone premium

28/08/2015 à 08h46 :

Enfin !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus