Bientôt une app pour éviter d'oublier des enfants en sorties scolaires

groupeer-check ipa iphoneToutes les applications ne se valent pas sur l'App Store. Certaines sont utiles, d'autres amusantes... et puis il y a celles qu'on ne sait pas trop où classer à l'image de Groupeer Check (App, iPhone, v1.2.0, VO, 15 Mo, iOS 8.0).

L'objectif de cette application est d'être un "Dispositif d'Aide à l'Encadrement de Groupes". Concrètement, cette solution de comptage instantané permettra notamment de ne plus oublier d'enfants dans les bus scolaires ou lors de sorties.

Groupeer Check veut sécuriser les sorties en groupe


Si l'existence de cette application peut sembler un peu absurde, tant un peu de bon sens devrait suffire à n'oublier personne, une expérimentation a été menée en Indre-et-Loire au cours des derniers mois et certains acteurs sont visiblement intéressés dans le monde scolaire.

Résultat, Transdev et la start-up Groupeer vont déployer leur solution dans certains lieux dès la rentrée et les enfants devront donc être équipés de bracelets Bluetooth, pour les localiser et ainsi éviter de les égarer, même dans des zones sans réseau mobile.

dd5zt41waaapfbk
 

 

Télécharger gratuitement Groupeer Check



groupeer-check ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. eltoxien - iPhone

09/07/2017 à 10h46 :

@gotlibe
La corde c'est magique! 😂

3. greg91 - iPhone

07/07/2017 à 11h21 :

Comme les animaux domestiques, une puce dans le cou et le tour est joué 👍🏻

2. gotlibe - iPhone

06/07/2017 à 21h30 :

@Frostth - iPhone
Sinon on les relient tous avec une même corde, c'est vachement pratique et peux coûteux 👍

1. Frostth - iPhone

06/07/2017 à 15h17 :

On pourrait leur agrafer une etiquette a l'oreille aussi pour quand le bluetooth bug.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus