Le premier Apple Store "nouvelle génération" ouvrirait cet automne

apple-store ipa iphone ipadDepuis l'ouverture de ses premiers stores au début de la dernière décennie, Apple a toujours apporté un très grand soin à leur design, avec un fort goût pour le minimalisme.

Les Apple Stores vont connaître une nouvelle mue et la première preuve pourrait provenir de Memphis, dans le Sud des Etats-Unis. Selon la presse locale, la boutique "nouvelle génération" devrait ouvrir cet automne.


Ce sera l'occasion pour Angela Ahrendts, vice-présidente senior en charge des boutiques Apple, de s'illustrer, en collaboration avec Jonathan Ive.

Dans le détail, on devrait retrouver encore plus de verres sur les façades, du bois de chêne pour les tables et des présentoirs en verre déplaçables. Petit plus étonnant, il devrait même y avoir "des plantes vivantes".

Malheureusement, il n'y a pas encore de photos et on ne sait pas non plus à quel date la France sera concernée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. AD94 - iPhone

02/09/2015 à 14h04 :

Des pommiers pour les plantes ?

2. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

01/09/2015 à 17h46 :

Il sera peut être 1 des plus beau magasin du monde qui sait ??😄✌🏻️

1. Ariel - iPhone

01/09/2015 à 17h27 :

Apple aurait il l'intention d'ouvrir un concessionnaire pour les voitures de la marque pommée ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus