Glassdoor : l'app communautaire pour chercher un emploi !

glassdoor-recherche-d-aoemploi ipa iphone ipadL'app gratuite du jour est Glassdoor: Recherche d’emploi, salaires et avis sur les entreprises (App, iPhone et iPad, 4/5 - 34 votes, VF, 32.4 Mo, iOS 7.0+, Glassdoor), un concurrent à Monster ou Linkedin mais qui mélange plusieurs concepts. En effet, la recherche d'emploi est un vrai sujet et Glassdoor permet de se faire une idée de l'entreprise que vous ciblez (ou qui vous cible) via des métriques intéressantes.

La communauté est composée d'employés qui donnent leur avis sur le salaire, la société, etc. Par exemple, vous pouvez savoir quelle rémunération moyenne est proposée pour votre poste.


L'app offre plusieurs notifications indispensables comme celles qui correspondent à vos recherches préférées dès qu'une offre d'emploi apparait ou bien celles concernant les entreprises que vous suivez pour ne pas rater d'informations.

Glassdoor est un réseau social orienté vie professionnelle, du coup votre fiche d'identité est un point central. Téléchargez-y votre CV et compléter votre profil au maximum.

Côté réalisation, l'application est parfaitement adaptée aux derniers iPhone, elle est intuitive et compatible dès l'iPhone 3GS.


Télécharger gratuitement Glassdoor: Recherche d’emploi...


glassdoor-recherche-d-aoemploi ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bernard - iPad

13/09/2015 à 16h03 :

sympa l'appli .. tu critique ta boite , tu p.... sur ton entreprise , et apres t'est viré ... car ton boss a lui aussi téléchargez l'application !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus