Pas de "webviews" dans les apps tvOS de l'Apple TV

apple tv itv iconLa nouvelle Apple TV va apporter un nouveau souffle à Apple sur le marché des télévisions grâce notamment à un App Store dédié. Bien que les apps seront portées facilement du fait que tvOS soit basé sur iOS 9, Apple va contraindre les développeurs à réaliser des logiciels 100% natifs.

Pour s'en assurer, Apple n'a pas inclus le framework Webkit ni la classe UIWebview. Difficile de faire tourner une page internet sans cela.


Le but est double : la sécurité renforcée qui empêche de hacker facilement l'Apple TV et les performances des applications.

Un moyen de limiter les apps de piètre qualité, non ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 2frais - iPhone premium

16/09/2015 à 23h43 :

Tant mieux !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus