Apple TV : La dernière bêta de tvOS permet le retour d'un affichage de tvOS 12

apple-tv ipad iphoneDans la dernière bêta de tvOS, Apple a remis une fonction qui avait été supprimée au début de tvOS 13, vous savez la fameuse fonction qui permettait de rapidement voir les épisodes à suivre, cette fonction s'appelait "Up Next". La firme californienne a fait marche arrière et propose à nouveau la fonctionnalité à qui veut la réactiver.
 

 

Remplacer les suggestions d'Apple par Up Next

C'est un détail, mais nombreux étaient les utilisateurs qui étaient particulièrement attachés à cette fonctionnalité qui permettait de voir d'un coup d'oeil les épisodes à venir. La firme californienne avait remplacé cet affichage par des suggestions sur des contenus que vous n'avez pas encore vu.

up next apple tv

Comment réactiver la fonction ?

Pour enlever les suggestions et revenir à l'affichage qu'avait déjà tvOS 12, il faut tout simplement vous rendre dans les réglages de votre Apple TV, puis sélectionner "Apps" et vous trouverez "TV", il suffit de faire OK dessus puis de sélectionner "Suivants" à la place de "À regarder".
Si vous réactivez la fonction, le design sera identique à l'ancienne version de tvOS, les développeurs n'ont rien changé et ont repris ce qui existait déjà auparavant. Les tuiles sont de la même taille !

Cette possibilité a été repérée par 9to5Mac, dans la dernière bêta de tvOS, il devrait être disponible en version finale pour tous les utilisateurs, prochainement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus