Les Japonais pas fans des iPhones 6s ?

iPhone 6S iconLes ventes d'Apple dépassent encore les estimations avec les nouveaux iPhones 6s, à travers le monde, mais un peu comme Astérix avec les Gaulois, un seul peuple semble résister.

Selon les dernières informations venues d'Asie, les ventes des iPhones 6s seraient en baisse de 15 % au Japon. Pas de quoi s'affoler, mais cela reste une petite première pour Apple, dans ce pays très fan de la marque à la pomme depuis de longues années.


iphone 6s 4k

L'opérateur local n°1, NTT DoCoMo, explique que les ventes sont "toujours fortes" pour la dernière génération du smartphone d'Apple, même si les lignes d'attente sont moins nombreuses devant les boutiques.

La raison pourrait être liée à l'annonce officielle et à l'avance de l'arrivée des stocks en boutique cette année. Mais on imagine que les dirigeants d'Apple suivront cette affaire de près.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. nico69003 - iPhone

06/10/2015 à 08h44 :

Peut être que les asiatiques son moins pigeon et juge qu'un 6s n'apporte que peut de nouveauté par rapport à un 6 qu'ils on payes une fortune il y a juste un an.

3. Dark-Hitoshi - iPhone premium

05/10/2015 à 20h21 :

@Juan-Huevo

surtout pour les chinois et la couleur Rose se vend très bien

2. Satchbin - iPhone premium

05/10/2015 à 20h17 :

@Juan-Huevo
Même si tous les asiatiques n'ont pas le pouvoir d'achat des japonais, la population du Japon ne représente que 3% de la population de l'Asie.

1. Juan-Huevo

05/10/2015 à 17h52 :

Alors qu'Apple a soi-disant créé le rose gold pour les asiatiques ... P.L.S !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus