Apple TV et iPad Pro : commercialisation quasi-confirmée début novembre

ipad pro iconLe sérieux Mark Gurman de 9to5 affirme que la nouvelle version de l'Apple TV et l'iPad Pro feront leur apparition dans les Apple Stores "la première semaine du mois de novembre (...) selon des sources sûres".

Il ajoute que les ventes en ligne débuteront fin octobre et que les premières livraisons auront lieu au début du mois de novembre également.


ipad pro 1

A peu de choses près, cela correspond au calendrier fourni par Apple précédemment. Mais il faut garder à l'esprit que la marque à la pomme a d'autres projets en stock.

D'ici là, on devrait également avoir découvert officiellement le nouvel iMac 4K de 21,5 pouces, le “Magic Keyboard", la "Magic Mouse 2" et le “Magic Trackpad 2".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Pierpol - iPhone premium

09/10/2015 à 21h23 :

Et pensez-vous qu'un iPad Air 3 sortira bientôt ? Cette année ça a l'air mort à cause du pro, mais j'ai quand même envie d'y croire...

3. Kyotomi974 - iPhone premium

09/10/2015 à 06h31 :

@Quan pub?
Il suffit de passer en premium pour ne plus en avoir. Si vous aviez déjà fait l'achat et que c'est tj le cas, restaurer l'achat devrait résoudre le problème.
Cordialement.

2. Quan - iPhone

08/10/2015 à 23h02 :

Vous nous cassez les cou i lles avec les pubs. Continuez comme ça et je desinstalle l'application !

1. Matador - iPhone

08/10/2015 à 21h53 :

Ils me l'ont dit à l'Apple store de Nantes il y a 10 jours !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus