Première publicité pour le 3D Touch de l'iPhone 6S

iPhone 6S iconLe 3D Touch est présent chaque jour sur iSoft avec des apps de plus en plus nombreuses à l'intégrer. Pour les personnes ayant hibernées, sachez qu'il s'agit d'une nouvelle façon d'interagir avec l'iPhone via plusieurs niveaux de pressions sur l'écran.

Apple a réalisé un spot avec Jamie Foxx (acteur et chanteur) pour expliquer aux utilisateurs l’intérêt de la fonctionnalité.


Les apps qui vont plus loin que les quick actions sur l'icône sont mises en avant : Safari, Messages, Instagram, etc. Elles permettent d'avoir un aperçu en appuyant fort sur un lien ou une photo par exemple. On comprend qu'il y a deux niveaux : le peek puis le pop.

On attend toujours plus de jeux optimisés pour le Force Touch de l'iPhone.

La publicité pour le 3D Touch


Une pub dédiée à l'iPhone 6S


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. lentz - iPhone

25/10/2015 à 08h15 :

@Ludgi971 - iPhone
Pour la frime

3. Ludgi971 - iPhone

17/10/2015 à 04h47 :

@anpiw - iPhone
Ce n'est pas une révolution mais ce n'est pas inutile non plus. Mais dans ce cas pourquoi prendre un 6s et pas un 6 ? (Question amicale)

J'ai 6s aussi

2. anpiw - iPhone

16/10/2015 à 21h18 :

@Axel - iPhone
Tfacon la 3d touch n'est réellement utile quand on se trompe (pour déplacer le curseur à l'aide du clavier) et quand on reçoit une date pour savoir si on est dispo en appuyant fort dessus.

D'autres utilités vraiment pertinentes ? Car j'ai un 6s et quand les me demandent : y'a quoi qui change par rapport au 6 ? Je suis restreint à dire : bah fluidité, video 4k et... l'iPhone reconnait la pression à l'écran c'est tout :x

1. Axel - iPhone

16/10/2015 à 20h11 :

A quand l'ajout de 3D Touch sur l'app iSoft??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus