Giphy s'améliore nettement : 3D Touch, partage, auto-play

giphy-all-the-gifs ipa iphoneDepuis l'apparition de son application il y a un an, GIPHY (App, 4/5 - 1 vote, VO, 7.9 Mo, iOS 8.0+) confirme sa place de première librairie au monde d'images animées.

Avec sa version 2.0, mise à disposition en ce moment, les utilisateurs vont avoir accès à trois nouvelles fonctionnalités particulièrement utiles.


Tout d'abord, le partage n'impose plus l'utilisation du seul Facebook Messenger. Désormais, il est possible de partager les Gifs également par mails, SMS ou sur les réseaux sociaux, tout en offrant la possibilité de les enregistrer tout simplement sur son mobile.

En plus, le 3D Touch est désormais intégré pour jeter un coup d'oeil rapide à un Gif et il est possible de désactiver l'auto-play, pour améliorer l'expérience utilisateur quand la connexion internet est mauvaise.

Seul regret, il n'y a toujours aucun moyen d'intégrer directement Giphy à son clavier.

Télécharger gratuitement GIPHY. All the GIFs


giphy-all-the-gifs ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus