Le taux d'adoption pour iOS 9 passe à 66%, suite à l'ajout d'Emoji icônes!
- Justin de BAERE
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
Suite à son lancement en septembre, en même temps que la sortie de l'iPhone 6S, le taux d'adoption pour iOS 9 passe à 66% suite à l'ajout des Emojis
Selon les chiffres fournis par la page de support des développeurs d'Apple, le taux d'adoption à iOS9 stagnait à 66 pour cent.
De façon global, le taux d'adoption d'iOS 9 est dans les clous comparé à iOS8. Cependant, fin septembre Apple annonçait que son nouvel OS possédait une fois de plus le plus gros taux d'adoption jamais vu et que il était sur le point d'être téléchargé par bien plus d'utilisateurs que tout autres systèmes OS mobile. iOS 8 à l'époque n'avait lui qu'obtenu un score de 64% d'adoption rate le 23 décembre, pour passer ensuite gentiment à 68% d'adoption rate début janvier, et pour au final se retrouver à un maximum de 87 pour cent, à la veille du lancement du dernier système d'exploitation mobile d'Apple.
Avec iOS9.1, Apple il y a deux semaines, a rendu disponible au téléchargement une mise à jour pour les utilisateurs des téléphones à la pomme et amateurs d'Emoji icônes.
Dans sa continuelle recherche de la satisfaction client, Apple continu de travailler dur et à relevés ce matin une nouvelle version beta pour iOS9.2, deuxième réelle évolution majeur de son système d'exploitation indétronable depuis son lancement avec l'iPhone V1 en 2007 et notre cher Steve jobs.
Rest In Peace!