Dropbox : l'iPad Pro poursuit sa tournée des entreprises

ipad pro iconPour son iPad Pro, la marque à la pomme a initié une stratégie un peu similaire à celle employée pour vendre l'Apple Watch.

Avant même le début de sa commercialisation, la compagnie a vanté les mérites de sa tablette, auprès du public concerné. Pour la montre, c'était les stars de la mode, pour l'iPad Pro, ce sont des professionnels de premier plan.


eddy cue ipad pro

Après avoir prêté la tablette aux mains expertes des dessinateurs de Pixar et de Disney notamment, Eddy Cue s'est présenté avec son iPad Pro, lors d'une conférence avec le patron de DropBox.

S'il n'y a pas eu de présentation inédite, le Vice-Président a pris le temps d'expliquer que "le monde de l’entreprise n’a pas encore embrassé les nouvelles technologies et les mobiles, de la même façon que le consommateur lambda."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Mika 3D - iPhone

05/11/2015 à 13h31 :

Bravo pour le titre !!!

2. Mattyears - iPhone

05/11/2015 à 13h22 :

Relisez un peu vos articles avant de les poster quand même ..

1. Ste - iPhone

05/11/2015 à 13h12 :

je comprends pas le titre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus