Dropbox : l'iPad Pro poursuit sa tournée des entreprises

ipad pro iconPour son iPad Pro, la marque à la pomme a initié une stratégie un peu similaire à celle employée pour vendre l'Apple Watch.

Avant même le début de sa commercialisation, la compagnie a vanté les mérites de sa tablette, auprès du public concerné. Pour la montre, c'était les stars de la mode, pour l'iPad Pro, ce sont des professionnels de premier plan.


promotion Apple promo iphone 15 rose.jpg
eddy cue ipad pro

Après avoir prêté la tablette aux mains expertes des dessinateurs de Pixar et de Disney notamment, Eddy Cue s'est présenté avec son iPad Pro, lors d'une conférence avec le patron de DropBox.

S'il n'y a pas eu de présentation inédite, le Vice-Président a pris le temps d'expliquer que "le monde de l’entreprise n’a pas encore embrassé les nouvelles technologies et les mobiles, de la même façon que le consommateur lambda."

3 réactions

Mika 3D - iPhone

Bravo pour le titre !!!

05/11/2015 à 13h31

Mattyears - iPhone

Relisez un peu vos articles avant de les poster quand même ..

05/11/2015 à 13h22

Ste - iPhone

je comprends pas le titre

05/11/2015 à 13h12

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles