Rumblr, le Tinder des bagarreurs est un fake

tinder ipa iphoneCette semaine, de nombreux médias se sont agités autour de Rumblr, une application présentée comme étant le Tinder du Fight Club.

En s'inscrivant, les utilisateurs étaient supposés pouvoir trouver un autre utilisateur pour se battre, ou alors pour assister justement à un combat. En réalité, il s'agissait d'un pauvre fake d'une agence de communication.


rumblr ios

En effet, hier, les créateurs ont dévoilé l'embrouille, en expliquant "qu'à l'origine Rumbr était uniquement une idée rigolote, mais c'est rapidement devenu quelque chose de plus grand que ça. En moins de deux jours, Rumblr a été repérée par un site d'informations technologiques reconnu, puis en deux jours de plus, des douzaines et des douzaines de sites d'informations l'ont repris."

Et pour les éventuels utilisateurs déçus, on leur conseillerait plutôt de s'inscrire dans leur club de boxe de quartier. Pour avoir une pratique encadrée par des éducateurs.

5 réactions

alaz - iPhone

@jm voyons sa autrement , en leur faisant subrepticement accepté une close qui définie les combats comme combats à mort on est certain de réduire par deux le nombre de c**s ! Et à posteriori , avec le temps , de nous retrouver avec LE meilleur de tous , le con***d ultime ! Qu'il nous faudra alors distraire *lance une revue muscle car pin up* afin de le capturer ! *pokeball go !* *povtype est capturée voulez vous lui donner un surnom ?* nous somme , par ce procéd , assurer de rendre le monde chaque jour meilleur :fap:

13/11/2015 à 07h55

Tontonduson - iPad premium

La castagne! La calotte de leurs morts!

11/11/2015 à 20h44

Steven - iPhone

@JM - iPhone
Pas faux

11/11/2015 à 17h44

JM - iPhone

Remarque, mieux 2 débiles qui se castagnent entre eux plutôt qu'un débile qui se défoule sur un innocent!...

11/11/2015 à 17h31

Steven - iPhone

Le conseil serait plutôt de voir un psy. Vouloir se battre pour le fun et detruire un autre gars c'est pas tres saint mentalement...

11/11/2015 à 16h46

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles