Rumblr, le Tinder des bagarreurs est un fake

tinder ipa iphoneCette semaine, de nombreux médias se sont agités autour de Rumblr, une application présentée comme étant le Tinder du Fight Club.

En s'inscrivant, les utilisateurs étaient supposés pouvoir trouver un autre utilisateur pour se battre, ou alors pour assister justement à un combat. En réalité, il s'agissait d'un pauvre fake d'une agence de communication.


rumblr ios

En effet, hier, les créateurs ont dévoilé l'embrouille, en expliquant "qu’à l’origine Rumbr était uniquement une idée rigolote, mais c’est rapidement devenu quelque chose de plus grand que ça. En moins de deux jours, Rumblr a été repérée par un site d’informations technologiques reconnu, puis en deux jours de plus, des douzaines et des douzaines de sites d’informations l’ont repris."

Et pour les éventuels utilisateurs déçus, on leur conseillerait plutôt de s'inscrire dans leur club de boxe de quartier. Pour avoir une pratique encadrée par des éducateurs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. alaz - iPhone

13/11/2015 à 07h55 :

@jm voyons sa autrement , en leur faisant subrepticement accepté une close qui définie les combats comme combats à mort on est certain de réduire par deux le nombre de c**s ! Et à posteriori , avec le temps , de nous retrouver avec LE meilleur de tous , le con***d ultime ! Qu'il nous faudra alors distraire *lance une revue muscle car pin up* afin de le capturer ! *pokeball go !* *povtype est capturée voulez vous lui donner un surnom ?* nous somme , par ce procéd , assurer de rendre le monde chaque jour meilleur :fap:

4. Tontonduson - iPad premium

11/11/2015 à 20h44 :

La castagne! La calotte de leurs morts!

3. Steven - iPhone

11/11/2015 à 17h44 :

@JM - iPhone
Pas faux

2. JM - iPhone

11/11/2015 à 17h31 :

Remarque, mieux 2 débiles qui se castagnent entre eux plutôt qu'un débile qui se défoule sur un innocent!...

1. Steven - iPhone

11/11/2015 à 16h46 :

Le conseil serait plutôt de voir un psy. Vouloir se battre pour le fun et detruire un autre gars c'est pas tres saint mentalement...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus