3e pays pour Apple Pay avec le Canada

apple pay iconGrâce à un partenariat avec American Express, Apple Pay est désormais disponible au Canada, soit le troisième pays après les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Les Canadiens seront obligés de disposer d'une American Express en revanche pour en profiter. Et cela devrait bientôt être le cas également pour les Australiens avec les mêmes conditions, dans un avenir proche.


apple pay 15 million

Selon Metro, "environ quatre millions de cartes de crédit American Express sont en circulation au Canada, contre plus de 70 millions pour Visa et MasterCard". Le lancement ne se fait donc pas en fanfare.

Petite particularité, il y a une limite fixée à 100 dollars par achat aux Etats-Unis, alors qu'elle est absente au Canada. La limite du compte de l’utilisateur sera donc retenue au cas par cas.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. adrien - iPhone

17/11/2015 à 16h18 :

Super j'ai la carte american express hate de la testé 😄✌🏻️🇨🇦🇨🇦

1. Applelow13 - iPhone premium

17/11/2015 à 15h30 :

Wheeeeeee! Bon, j'ai pas American express mais au moins on va commencer à voir des terminals apparaître et éventuellement Visa, Mastercard, Rbc, TD Bank, etc. Pourquoi AM? Parce qu'ils ont déjà l'entente pour le côté américain et le même règlement américain prévaut tant dit que les banques canadiennes et australiennes qui n'ont pas la mentalité américaine branlent dans le manche pour les coûts de redevances qui ne sont pas les mêmes qu'aux États-Unis.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus