Les applications tierces pour Instagram bloquées en 2016

instagram ipa iphoneInstagram va changer sa politique et d'ici peu toutes les applications tierces permettant d'accéder à son service seront bloquées. Une décision que Snapchat a également adoptée il y a quelques mois.

Les InstaApp sont nombreuses sur l'App Store, entendez par là les applications tierces qui permettent d'accéder au flux, mais aussi de gérer son compte, ses followers, etc. Beaucoup sont gratuites, d'autres intègrent des achats in-apps et certaines sont payantes : un véritable business s'est construit, mais il ne va pas durer. Au premier juin 2016, l'API que les développeurs pouvaient utiliser pour leurs applications ne sera plus disponible, ni fonctionnel.


Les seules applications épargnées sont celles qui permettent de modifier / retoucher ses photos en vue de les publier sur le réseau social (Snapseed, Photoshop,..). Toutes les applications de gestion existantes seront inutilisables au 1er juin prochain et dès le 3 décembre pour les nouvelles applications.

Télécharger gratuitement Instagram
instagram ipa
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. antho-bdn - iPod touch

20/11/2015 à 08h30 :

En espérant qu'il nous laisseront au moins Repost 🙏

3. Maîtres-25 - iPhone

19/11/2015 à 22h37 :

c'est dommage de faire sa moi qui utilise souvent abonnés + et qui a acheté des pack

2. sohappycream - iPhone

19/11/2015 à 18h01 :

Dommage pour crowdfire :(

1. Kasumi - iPhone

19/11/2015 à 15h32 :

Rien de plus normal

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus