Apple recrute Stevie Wonder pour sa pub de Noël

nob-l-2015-25-jeux-gratuites ipa iphone ipadApple a l'habitude de chercher à toucher ses clients, avec des publicités émouvantes, avant les fêtes de fin d'année. A une semaine de Thanksgiving et un mois de Noël, la marque s'est offerte les services de la légende Steve Wonder.

Pour l'occasion, l'aveugle le plus connu au monde est accompagné de la jeune chanteuse Andra Daye, dans un spot qui lasse évidemment une bonne place aux produits d'Apple. Joyeuses fêtes à tous avec un peu d'avance !


Pour info, Andra Daye commence à se faire un nom depuis quelques années. Elle a notamment chanté lors de la première partie de Lenny Kravitz pour sa tournée cette année.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Spy

26/11/2015 à 16h59 :

@Duke - iPhone premium :

Ton Iphone est issu de ce pays. ^^

2. Arcadian - iPhone

26/11/2015 à 10h47 :

Je ne comprends pas l'intérêt ...

1. Duke - iPhone premium

25/11/2015 à 19h51 :

L'Amérique dans toute sa splendeur ..... beurk

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus