L'Apple TV aurait-elle effrayé Netflix en 2007 ?

netflix ipa iphone ipadFace au succès de leur service de streaming, les dirigeants de Netflix n'ont sûrement pas trop de regrets. Pourtant, leur entreprise a presque pris un tournant bien différent en 2007, comme un ancien employé vient de le révéler.

Au moment où le premier modèle d'Apple TV a été dévoilé, les patrons de Netflix s'apprêtaient justement à présenter leur tout premier boîtier pour la télévision.

netflix apple tv

Ils se sont finalement ravisés en estimant qu'il serait plus judicieux d'essayer d'être présent plutôt sur tous les boîtiers déjà existants (ce qu'ils ont réussi), mais les observateurs américaines ne peuvent s'empêcher de penser que le timing est aussi lié à une peur de la puissance d'Apple.


Télécharger gratuitement Netflix


netflix ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus