L’Officiel des spectacles : la billetterie pour sortir à Paris débarque sur iPhone

l-aoofficiel-des-spectacles-la ipa iphoneSi vous habitez à Paris et que vous n'avez pas toujours eu internet pour consulter les horaires et sorties des spectacles, vous connaissez certainement l'Officiel des spectacles ! L'application iPhone L’Officiel des spectacles : la billetterie pour sortir à Paris (App, 5/5 - 16 votes, VO, 14.6 Mo, iOS 6.0+, Offi Médias) vient de débarquer sur l'App Store.

En plus d'être un guide pour les évènements culturels parisiens (théâtre, cinéma, expos, concerts, spectacles enfants et visites guidées), l'application permet également de réserver directement vos places.


Les points forts de l’application :

  • La réservation de vos spectacles directement via l’application, avec paiement sécurisé et confirmation immédiate.
  • Des réductions exceptionnelles sur de nombreux spectacles à l’affiche, jusqu’à quelques heures avant la représentation.
  • Une navigation simple et rapide, où vous pouvez trier les évènements par lieu, par date et par genre.
  • Un accès immédiat aux sorties les plus proches de chez vous grâce à la géolocalisation.
  • Un espace utilisateur où vous pouvez gérer facilement vos réservations, vos évènements favoris et vos informations personnelles.

Télécharger gratuitement L’Officiel des spectacles : l...


l-aoofficiel-des-spectacles-la ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus