Apple prépare un nouvel écran à Taiwan

iPhone 7S iconSi l'iPhone 7 est certainement déjà bien avancé, les futurs iPhone 7S ou même iPhone 8 sont encore en mode "recherche et développement". Du coup, la dernière trouvaille de Bloomberg permet de rapprocher les rumeurs d'un écran OLED pour 2018 de la réalité.


apple taiwan labo

Selon les journalistes du site, Cupertino a ouvert un laboratoire de recherche à Taïwan, consacré aux technologies d'écran. Le logo à l'accueil des bureaux ainsi que les badges des employés ne laissent pas de doute.

Ce "petit bureau" regrouperait plus de cinquante personnes qui cherchent à affiner les écrans et à baisser leur consommation d'énergie. L'emplacement permet à Apple d'être proche de ses fournisseurs et de ses usines de production, pratique pour les tests et les analyses.

Pour information, la technologie OLED est avantageuse par rapport au LCD grâce à un niveau de contraste plus élevé et surtout une consommation plus basse. Dans les deux cas, les pixels noirs sont en réalité éteint ce qui permet de demander moins d'énergie et d'avoir des noirs profonds. Seule la longévité de l'OLED est à vérifier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Djyms - iPhone premium

15/12/2015 à 23h59 :

@iSat - iPod touch
Le probleme c'est que leur écrans on besoin d'énorme réglage et Apple ne pourra et ne voudra pas gaspiller des technologies avec des précipitation tel que Android avec des couleur absurde comme leur bleu

4. iSat - iPod touch

15/12/2015 à 17h58 :

Le Oled marche bien sûr les Samsung alors je vois pas pourquoi sur les Apple il y aurai un problème... En plus j'ai pu apprendre que c'était Samsung qui faisait les écrans d'Apple depuis un moment donc PAS DE PANIQUE !!!

3. jambon beurre - iPhone

15/12/2015 à 14h16 :

Les commentaires ne sont jamais positifs ces derniers temps, c'est bien dommage. Surtout que l'article est intéressant et nous informe de ce qui se passe chez Apple en ce moment. Et si il n'y a pas de fuites en ce moment, la rédaction d'iSoft n'y peut rien

2. Arcadian - iPhone

15/12/2015 à 13h18 :

Au moins ils nous informent sur les idées futur d'Apple ce qui est bien mais ça serait mieux si on pouvait avoir quelques fuites sur l'iPhone 7

1. 😈M😈 - iPhone

15/12/2015 à 12h57 :

Bientot on va parler de l'iphone 10 si sa continue article inutile ..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus