The One, un piano intelligent pour apprendre avec son iPad

piano ipa iphone ipadAvec The One, apprendre à jouer du piano comme un maëstro va devenir tout de suite plus divertissant, avec l'ajout d'un iPad et de touches qui s'allument au moment où il faut les presser pour rester dans le rythme.

Ce véritable piano de 88 touches est vendu pour 1 500 dollars et il permet d'apprendre en s'amusant, grâce aux leçons pédagogiques présentes dans l'application compagnon. Par ailleurs, il existe aussi une version "Light", vendue à 300 € pour 61 touches.



De nombreux jeux et des partitions tombées dans le domaine public pourront être téléchargés gratuitement, mais il existera aussi des achats intégrés pour certains contenus.

Il s'agit du tout premier piano obtenant la licence MFi délivrée par Apple, pour certains appareils compatibles et il fait un vrai carton dans son pays d'origine depuis sa commercialisation au printemps dernier, avec déjà 20 000 exemplaires vendus en Chine.


smart piano
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alex - iPhone

20/12/2015 à 00h36 :

Je l'ai acheté en Chine pour 500€, il est parfait.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus