Apple va proposer des "cours d'art" dans ses Stores

apple-store ipa iphone ipadApple organisait déjà quelques workshops, ou atelier de travail en français, dans certains de ses Store. La firme va aller plus loin, en aidant ses clients à devenir de meilleurs artistes.

Selon un communiqué de la compagnie californienne, deux nouveaux workshops devraient effectivement faire leur arrivée prochainement. L'un permettra de maîtriser des techniques poussées pour prendre de meilleures photos avec son iPhone et l'autre pour apprendre à mieux dessiner sur l'iPad Pro.

art ipad store

Pour la photo, les Genius aborderont aussi bien les notions d'exposition, de macro ou de timelapses par exemple, alors que pour l'iPad, il s'agira d'apprendre à mieux "dessiner, peindre ou esquisser". Le tout en mettant en avant certains accessoires spécifiques.

Apple pourrait même en profiter pour transformer certaines de ses boutiques en galerie d'art, avec l'affichage de certaines oeuvres à même les murs.


ipad air deux art

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Thibault974 - iPhone premium

31/12/2015 à 09h36 :

@thealpha - iPhone
Parfait merci :)

3. thealpha - iPhone

30/12/2015 à 23h46 :

@Thibault974 - iPhone premium
La main n'est pas détectée lorsqu'on utilise l'Apple Pencil. Donc aucun risque de faire des gribouillage avec ta main en utilisant le crayon !

2. Thibault974 - iPhone premium

30/12/2015 à 23h34 :

Si on pose notre main sur l'iPad mais qu'on écrit (ou dessine) avec le stylet sa fait quoi ?

1. PotatosB - iPhone premium

30/12/2015 à 19h06 :

Ça c'est cool pour les cours avancés sur la photo avec l'iPhone !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus