Un bail de 12 ans pour Apple sur les Champs-Élysées

apple-store ipa iphone ipadL'annonce de l'ouverture d'un Apple Store sur la plus belle avenue du monde fait le tour des blogs spécialisés depuis plusieurs semaines déjà.

Le Figaro vient d'envoyer la rumeur à un stade supérieur, en affirmant avec beaucoup de certitudes qu'Apple a déjà signé les papiers nécessaires pour s'implanter sur les Champs-Élysées, contre un loyer annuel de l'ordre de 12 millions d'euros :

 

"La plus belle avenue du monde va accueillir un Apple Store à l'horizon 2018-2019. Ce qui n'était qu'un projet révélé par Le Figaro devient réalité. Selon nos informations, un bail de douze ans a été signé fin 2015 pour installer un magasin au 114, avenue des Champs-Élysées. Une adresse où l'on trouve aujourd'hui un magasin IKKS, une boutique Weston et, dans les étages, le cabinet d'avocats Sherman & Sterling."

Le quotidien ajoute en revanche que l'ouverture ne serait pas prévue avant 2018, voire 2019, au plus tôt. Le temps pour les occupants actuels de laisser la place aux ouvriers, pour quelques travaux.

En plus d'une boutique, des bureaux ainsi qu'une salle pour accueillir la presse lors d'évenement sont déjà prévus semble-t-il.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. chaolive - iPhone premium

12/01/2016 à 14h54 :

33000€ par jour!

3. Thibault974 - iPhone premium

12/01/2016 à 11h52 :

@bernard - iPhone
On parle d'Apple pas de Renault !

2. Thibault974 - iPhone premium

12/01/2016 à 10h02 :

Apparement ça serait presque un immeuble entier et c'est sur les champs élysée donc c'est le prix... En effet pas sûr que ce soit rentable

1. ? - iPhone

12/01/2016 à 10h01 :

12 Millions par an ?
Donc 1 Million le mois ?
Je veux bien que ce soit les champs élysées mais putai.. faut pas abusé !
La boutique ne sera pas du tout rentable..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus