Valorisation : Google pourrait détrôner Apple de la 1ère place

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneEn 2013, Apple a dépassé le géant pétrolier Exxon pour devenir la compagnie ayant la valorisation la plus importante au monde, à travers sa capitalisation boursière.

En 2016, la compagnie pommée pourrait bien finir par perdre sa première place. Remplacé par son plus grand rival Google, comme la presse américaine le rapporte cette semaine.

 

Comme on le voit bien dans ce graphique, Apple connaît un léger déclin régulier au cours des derniers mois, alors que son concurrent de Moutain View a notamment réussi un fabuleux mois de juillet.

Actuellement, Apple est évalué à 542 milliards de dollars, soit à peine 47 de plus que Google, contre un écart supérieur à 300 milliards en mars dernier. ,

apple-google-bourse.jpg

Pour rappel, Alphabet est le nouveau nom de la maison mère de Google.

Ce changement en tête est loin d'être acquis et dans tous les cas, il est difficile d'en anticiper les éventuelles conséquences.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. wilson - iPhone premium

22/01/2016 à 08h42 :

Google prend apple car c'est celui qui lui rapporte le plus d'argent. C'est pas pret de changer ! Le contrat faisait 2012-2015 et sur ces dates apple a fait des records.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus