Extreme Gear : un digne successeur de Destruction Derby ?

demolition-derby-crash-racing ipa iphone ipadDéveloppé par Reflections Software en 1995, Destruction Derby était l'un des jeux phares de la toute première Playstation.

Principalement grâce à son fun sans limite, à base de crashs de voitures surpuissants et dévastateurs, au cours de courses entre amis ou de luttes à mort dans une arène. Avec Extreme Gear: Demolition Arena, Zero Games Studios espère relancer ce genre sur l'App Store vingt ans plus tard, à compter du mois de mars.



​Si les graphismes sont loin d'égaler ceux présents dans Asphalt 8 ou encore Real Racing 3, l'amusement semble toujours au rendez-vous, avec en plus un mode multi-joueurs asynchrone.

Il existe de nombreux plateaux de jeux et on pourra notamment se retrouver sur le pont d'un porte-avions. Cela promet. Par ailleurs, retenez que les développeurs ont annoncé que le jeu devrait être gratuit.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Stea - iPad

31/01/2016 à 11h03 :

Je préfère fallout

4. Jimflech - iPhone premium

31/01/2016 à 00h30 :

@Manu - iPhone
Désolé pour toi mais le jeu ressemble beaucoup à la version PS1, car j'y ai joué des heures à l'époque. Sur Atari 2600 à part de la 2D à l'ancienne, je ne vois pas!!

3. MrK - iPhone premium

30/01/2016 à 21h02 :

À l'ancienne cool 👾

2. Manu - iPhone

30/01/2016 à 20h58 :

Bidon les graphiques😡 on dirait un jeu d'ATARI 2600

1. cyrikass - iPhone

30/01/2016 à 19h38 :

Cool !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus